Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Eien Drakengard - L'Enchanteresse

    Viorie
    Viorie


    Messages : 1
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016

    Eien Drakengard - L'Enchanteresse Empty Eien Drakengard - L'Enchanteresse

    Message par Viorie Mer 28 Déc - 22:26

    mon avatarEien Drakengard

    Eien Drakengard

    Scarlet Despair

    • prénom(s)Eien
    • nomDrakengard
    • surnomScarlet Despair (緋色の絶望 Hīro no Zetsubō)
    • sexe
    • âge700 ans
    • OriginesRégion éloignée
    • AffiliationCulte de Gulthalak
    • MagiesEnchantment (付加術 Fukajutsu)
    mon avatar

    magies

    Don't you trust me ?



    Enchantement (付加術 Fukajutsu)




    L'Enchantement est un type de magie permettant à Eien d'accorder et d'attacher sa magie à toute chose. Les mages utilisant cette magie sont appelés des Enchanteurs ou des Enchanteresses. Cette magie permet ainsi à Eien d'avoir un éventail de capacités extrêmement large, Eien peut notamment changer le climat d'une zone ou changer sa structure ou encore manipuler l'atmosphère ou créer des explosions. Les Enchantements peuvent également être utilisés directement sur des personnes humaines pour les rendre plus puissantes, les transformer ou pour extraire de la magie de leur corps. Enfin, les Enchantements peuvent aussi être utilisés sur des objets inanimés tels que des épées et leur donner une forme humaine et de la magie pour se battre.
    Eien apprendra ces techniques au fur et à mesure du RP, pour l'instant elle ne sait que les bases de celle-ci ( enchantement de soins et bonus de capacité, enchantement d'eau, foudre, terre, feu etc .. )


    mon avatar

    descriptions

    When it comes to men, I aim to please ..



    Descriptions Physique :

    En ce monde, il n'existe qu'une beauté qui ne peut être comparable à nul autre personne, cette beauté est Eien. Sûrement la plus belle femme dans ce monde qu'elle qualifie de répugnant et rempli d'impur. Les longs cheveux écarlates d'Eien sont une chose précieuse à ses yeux, ses cheveux lui rappellent la douce odeur du sang versée sur le champ de bataille. Son corps voluptueux et parfait est remarquable par sa tenue bien dénudé, son corps étant un grand atout pour charmer n'importe quel homme en ce monde. Être une beauté éternelle n'est-il pas un fardeau pour cette belle et divine Enchanteresse ?

    Description Mental :

    Une femme forte et séduisante, voulant toujours goûter au doux péché de la destruction, malgré cette envie constante, Eien est une femme de nature calme et posée, son humour est subtil et n'est pas vraiment apprécié de tous. C'est aussi une personne très protectrice envers ses camarades, mais c'est une furie si vous avez le malheur de la provoquer ou attaquer. Honnête avec n'importe qu'elle personne mais respectueuse envers ses supérieurs, Eien est aussi une femme arrogante et qui possède une entière confiance en ses Enchantements.
    mon avatar

    histoire

    The Scarlet Angel will rule this world.



    Eien Drakengard est née il y a 700 ans dans une région éloignée de là. Vivant dans une famille de nobles, elle aura appris à manier la magie très jeune. Elle fut entraînée par un puissant enchanteur qui lui apprit les fondamentaux de l'Enchantement.
    À ses quinze ans, lors d'une guerre opposant son pays à un autre dans une conquête de territoires, Eien aura obtenu le surnom "The Scarlet Despair", en rapport à ses cheveux écarlates, détenus de sa mère. C'est lors de cette même bataille qu'elle aura acquis une blessure qui aurait pu lui être fatale, elle perdit un organe interne, ce qui lui valut son énorme cicatrice sur le flanc gauche.
    Elle fut d'abord la gloire de la famille Drakengard, elle monta celle-ci vers la fortune et le respect aux quatre coins du monde. Eien voyagea dans le monde entier, elle rencontra d'abord le chef du groupe du culte de Gulthalak. Son nom est Vlad et c'est grâce à lui qu'elle découvrit Gulthalak, Dieu à l'origine de tout sur cette planète. Eien rejoignit ce culte en compagnie de ses fidèle camarades en qui elle fait confiance.

    Eien 700 ans plutôt



    hors jeu

    Nico-nico-nii ! ♥

    Je suis une gentille fifille qui se prénomme Viorie ~
    Je sais que mon perso est cheater et je veux justement qu'il soit conforme aux règles du RPG, c'est pour ça que je ferais de mon mieux pour minimiser son pouvoir magique afin qu'il plaise aux admins : 3 ! Sinon les apparts de ce RPG sont vraiment beaucoup trop beaux pour ce monde ...
    ©linus pour Epicode


    Dernière édition par Viorie le Mer 18 Jan - 21:11, édité 9 fois
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Eien Drakengard - L'Enchanteresse Empty Re: Eien Drakengard - L'Enchanteresse

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 0:50

    Acceptée!
    Tu sera sous grande surveillance, cette magie a tendance a amener les utilisateurs a cheat. Tu devras la minimiser au maximum.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:34