Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Nahash In - L'enfant de la Lune

    Nahash-
    Nahash-


    Messages : 3
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016
    Age : 28

    Nahash In - L'enfant de la Lune Empty Nahash In - L'enfant de la Lune

    Message par Nahash- Mer 28 Déc - 22:37



    Thème de Nahash (à lire durant la fiche)
    Pseudo: Nahash-


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Profil administratif

    Prénom/Nom
    Nahash In


    Taille/Poid
    173cm - 81kg

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Profil psychologique et physique

    Nahash est quelqu'un de très perfectionniste, s'ayant mise en tête d'être le plus efficace possible dans tout les domaines où il peut exercer, et plus particulièrement l'art de la guerre. Nahash est aussi d'une loyauté sans égale envers ses ami(e)s, ses compagnons d'arme, sa famille et à la bannière à laquelle il est assigné. Par corollaire, il déteste tout ce qui est synonyme de tromperie, trahison, disgrâce, mensonge, déloyale.  

    Nahash est également un guerrier né, il aime ressentir le frisson du combat, l'adrénaline qu'il procure, sentir son cœur battre la chamade pour survivre, les instincts en émois pour réagir à toute réponse de l'adversaire, de ce qui l'entoure. Ce nouvel "hobbie" fit de lui un grand combattant.

    Nahash, de par son âge sénile, du haut de ses cent quarante-quatre ans, alors qu'il n'en paraît d'avoir vingt-quatre ans, il a apprit et expérimenter bon nombre de chose à travers sa vie.

    Il a apprit à réfléchir de manière objectif sur le monde qui l'entoure, la nature, l'espace, les êtres vivants, et donc sur les décisions à prendre directement en combat, qui lui permet d'obtenir de meilleurs résultat que quelqu'un d'autre qui se agirait inconsciemment, sans juger le terrain, le contexte, les circonstances et les individus à ses côtés par rapport à ceux qui lui font face, soit celle de s'adapter en fonction de son adversaire.

    Nahash a les cheveux de couleur brun, ses yeux de jais reflétant l'obscurité derrière la lumière, son corps recouvert de certaines cicatrices dû à ses combats d'antan. Nahash a forgé et façonner son corps de sorte à ce qu'il suivre et réagir à tout type d'attaque opposé à lui, lié à ses pouvoirs spirituelles. Sa musculature non pas volumineuse mais forte et puissante, voulant être le plus efficace possible, il développa sa propre agilité, sa souplesse mais également d'esprit, sa tonicité et la vitesse de ses mouvements, lié à une alimentation saine, ne vouant aucun plaisir à la malbouffe.

    Nahash dans ses missions, a dû s'expérimenter à l'assassinat, dans tout son art. De ce fait, il s'est fabriqué un armement en apprenant le savoir nécessaire pour s'en fabriquer, les comprendre et de manière optimale, notamment les célèbres lames d'assassins.


    Nahash adulte, après avoir intégrer le culte

    Nahash In - L'enfant de la Lune Tumblr_nry16qZkhW1u9aqcno1_540



    Nahash adulte, avant d'intégrer le culte
    Nahash In - L'enfant de la Lune Madara_the_god_by_k1deki-d70iwmr


    Nahash adolescent
    Nahash In - L'enfant de la Lune Tumblr_inline_nx9udxmkAL1rxcrzj_540


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Profil des capacités


    Pouvoir spirituel de Nahash -  
    "Ce que l’œil n'a pas vu, n'a pas fait mal au cœur."  

    Son héritage se focalise essentiellement sur le pouvoir que peut exercer ce qui reflète son âme, c'est à dire les yeux. Il est celui qui voit tout, qui peut exprimer son ressentis, ses émotions, et de par ce fait.. Mélangé au pouvoir magique, Nahash a pu éveiller les yeux qui reflète le cœur de l'In qu'il est. Nommé Sharingan, de par sa géométrique circulaire et son pouvoir hypnotisant, autant de par la curiosité qu'il éveille que par son pouvoir illusoire.

    Ses yeux lui permettent de voir clairement les mouvements de l'adversaire avant que celui ne le finissent, il peut projeter des illusions et même plongé d'un simple coup d’œil la victime dans une illusion. De par ce fait, il peut également pénétrer l'esprit de la victime pour allé chercher une information, ou communiquer avec lui spirituellement, c'est-à-dire sans avoir à le faire physiquement.  

    L'éveil de cet œil est souvent caractériser par un trauma vu ou ressentis par le porteur, qui éveille un flux de magie unique dans son cerveau, jusqu'au yeux, qui cause ce changement si soudain dans les yeux de Nahash.


    "L'esprit de la perfection appartient à l'univers de l'âme. Il est une âme. C'est par notre matérialisme essentiellement perfectionniste que s'affirme notre spiritualité."

    Toutefois comme tout combattant, il a besoin d'un renfort, une armure, une expansion de lui-même qui, s'il est dépassé, lui permettra de repousser cet élan de férocité qui attente à sa vie. C'est là que vient le stade supérieure de son pouvoir oculaire. Là n'est que la matérialisation de l'esprit de Nahash, représentant ce qu'il est vraiment en lui, ce qui l'a forgé jusqu'ici.  

    La puissance de l'entité invoqué dépend de sa forme et de sa taille.

    La seule forme à taille humaine correspond aux côtes de l'entité, qui est la forme de défense la plus basique et utilisé que pour cette usage.

    La seconde forme n'est que l’expansion osseuse de celle-ci, l'entité s'agrandit pour former le haut du corps de celui-ci, allant jusqu'à 10 mètres de haut. Dans la variante de cette seconde forme peuvent s'ajouter la musculature, puis une armure superficielle en guise de peau.  

    La troisième est une armure intégrale qui recouvre le haut du corps, une panoplie d'arme peut y être ajouter en fonction de l'adversaire en face.

    Une variante de toutes ces formes précédentes est le fait de rajouter le bas du corps, qui forme alors une entité haute de 25 mètres.  

    La dernière et quatrième forme, la plus complète, consiste à rajouter toujours plus de magie spirituelle dans l'entité, qui nécessite de la concentration au début pour former à nouveau l'entité haute de 100 mètres. Son armature est des plus impressionnante et sa puissance tout aussi dévastatrice. Un dégainement de son épée lui permet de trancher toute une chaîne de montagne au loin.

    Cette entité, dans son intégralité se nomme Deva et elle est de couleur blanche, symbolisant la pureté qu'elle représente, et celle qu'elle peut apporter.

    L'utilisation de Deva n'est pas à prendre à la légère, car son utilisation excessive peut épuiser l'utilisateur et il serait abusé d'invoquer Deva pour abattre un adversaire de moindre forme, Deva n'est qu'une assistance au cas ou Nahash serait vraiment déborder, ne pouvant agir immédiatement à une attaque censé être inesquivable.

    "La vie est un champ de bataille, il faut se battre pour gagner et en gagnant vous avez besoin d'une armée de courage et d'une armure d'espoir."

    Nahash In - L'enfant de la Lune 2000?cb=20160929122110
    [La couleur de l'entité est blanche et non violette]


    Pouvoir unique à Nahash -  

    Pour éviter d'utiliser ce pouvoir oculaire, qu'il juge bon d'utiliser qu'avec des adversaires tout aussi digne, fort et imprévisible que lui.. Il excelle dans deux autres magies;

    - Shift magic
    - Storm magic

    _ Shift magic est la magie qui permet de faire changer de place à Nahash avec un autre individu ou un objet, ou de même d'interposer les places d'un objet avec un autre.  

    Toutefois du pouvoir qu'il procure, a plusieurs "limites";

    - Nahash a une portée réduite lorsqu'il s'agit de téléporter autre chose que soit-même, c'est à dire quand le sort n'affecte pas Nahash.
    - Au bout de trois utilisations, la magie ne peut plus être réutiliser dans 5 minutes.
    - S'il veut toutefois toujours utiliser cette magie, Nahash ne peut le faire que par le biais d'épée qu'il peut faire apparaître à bon escient et utiliser pour tout type de combat (à la manière de Noctis Lucis Caelum dans Final Fantasy XV).

    _ Storm magic est la magie des tempêtes, elle consiste juste à utiliser les vents à son propre profit. Un tatouage magique, sous forme de croissant de lune noir est sur la paume de la main gauche de Nahash, pour caractériser l'effet de la Lune sur les marées.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Histoire

    La Lune est tout particulièrement lié à Nahash.. Car elle la représente sous bien des formes et des aspects.. Dans la philosophie, on dit que la Lune symbolise la pureté, le calme et la loyauté, tout ce que chérit Nahash. Mais le In, dérivé du Yin, est associé à la Lune, le froid, l'obscurité, la nuit, le passif, le féminin, le nord, l'hiver, la droite, la terre, le pair, le 6 et le 8.

    Nahash ne tire pas son pouvoir de la Lune, mais il y est étroitement lié symboliquement et passivement, parce que son pouvoir réside dans l'énergie spirituelle, exprimer par sa magie, qui reflète l'âme et l'esprit.  

    "La femme comme la Lune, brille d'un éclat emprunté.", l'une des raisons pour laquelle il aime tout particulièrement le genre féminin, mais ça ce n'est qu'un des nombreux détails qui composent la vie de Nahash.  

    Nahash est né dans des circonstances tragiques, dans un lieu déjà emprunt à la guerre pour la magie, la mère mourante confia tout ce qu'elle avait de plus chère à son nourrisson, l'amour sans limite d'une mère envers son enfant, sa volonté, et l'âme de l'ancêtre premier qui accompagnera Nahash jusqu'à son dernier soupire, faisant de lui une réincarnation du premier In. Mais sur son lit de mort, alors que le temps presse.. Elle lui dit ses derniers mots, avant que le père ne l'emmène:  

    "Je n'ai plus beaucoup de temps à vivre.. Même si nous allons être séparées mon fils, nous serons toujours ensemble. Et même si un jour il se pourrait que nous soyons ensemble.. Nous portons le même nom.. Et avec une forme différente de ce que tu avais jusqu'ici, te sera montré le droit chemin.. Différent du temps que tu auras passé en moi. Cherche mon enfant.. Que ce que le vrai pouvoir.. Jusqu'à ce moment.." .

    Des explosions retentirent, se rapprochant sur les derniers mots et soupires de vie de la mère aimante, le père emmena l'enfant dans un lieu sûr, loin des guerres, cherchant refuge dans un royaume en paix, qu'il trouva. Par égard envers les étrangers meurtris par la guerre, une exception fut faites mais qu'a une condition, l'enfant pourra bénéficier de l'éducation royale du royaume, mais le père devra garder les épines de la guerre qui le ronge, en dehors. Son sort lui emporter peu, tant que son héritage, son enfant était en lieu sûr.  

    Dès lors, Nahash reçut l'éducation royale, nourrir le corps comme l'esprit. Il apprit durant de longues années à expérimenter son corps, repousser ses limites constamment, apprendre à manier tout type d'armes, tout type de combat au corps à corps, combiné à son pouvoir spirituelle qu'il apprit à faire grandir, il devint un combattant de renommée au sein du royaume, pour ne pas dire craint.  

    Nahash remarqua que malgré que son esprit reste en forme et réactif, son corps vieillit.. Et songea aux derniers mots de sa mère, hériter par son père dans un message. Il partit en voyage, remercia le royaume qui l'a vu grandir et fait prospérer.. Puis rompt le lien, il découvrira plus tard moult combat et découvertes.. Dont l'une qui changera sa vie, celle de Vlad et de Eien, qui par son étonnement, découvre qu'ils ont hérité d'une vie incroyablement longue.. Il leur confia les secrets de l'immortalité, par la jeunesse, et ainsi Nahash ne pourra plus craindre la mort par le temps. Ainsi Nahash regarda la Lune, éclaircissant l'obscure nuit, sourie dit "Mère, j'ai enfin trouver le vrai pouvoir..".  

    "Le vrai pouvoir, c'est la connaissance."

    Toutefois, un bonheur ne vient jamais seul, le secret de l'immortalité dont il a bénéficier, est dû au culte de Gulthalak que partagent Eien et Vlad depuis le début.
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Nahash In - L'enfant de la Lune Empty Re: Nahash In - L'enfant de la Lune

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 0:54

    Tiens, j'avais déjà vu ta fiche toi auparavant.
    Validée!
    Mais tu sera contraint d'être extrêmement nerf, surtout sur tes formes gigantesque, et a l'utilisation du Sharingan (Qui, utiliser chez les mauvaises personnes, peut très très vite être cheat.)
    Nahash-
    Nahash-


    Messages : 3
    PO : 0
    Date d'inscription : 28/12/2016
    Age : 28

    Nahash In - L'enfant de la Lune Empty Re: Nahash In - L'enfant de la Lune

    Message par Nahash- Jeu 29 Déc - 1:02

    Merci pour la réponse positive.

    Pour le nerf sur moi-même je me suis déjà posé des limites, ne t'en fait pas là-dessus, j'en ai même déjà précisé certaines dans la fiche.

    Pour les formes gigantesques, ce n'est que pour répondre à un adversaire qui a invoquer lui-même une forme d'une ampleur semblable, afin de rendre le combat plus épique.

    Quant au Sharingan, niveau hypnotisme et illusion, ce serait plus pour obtenir une information ou tromper lors d'une fuite, je n'aime pas particulièrement utilisé ça pour mettre fin à un combat. Pour ce qui est au combat, c'est déjà précisé dans la fiche bounce .

    Je vais pas sortir Deva complet pour mettre hors d'état de nuire un lapin, mais plutôt un dragon de taille similaire, dans le genre m'voyez ! afro
    Skypy
    Skypy
    Admin


    Messages : 88
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Nahash In - L'enfant de la Lune Empty Re: Nahash In - L'enfant de la Lune

    Message par Skypy Jeu 29 Déc - 1:14

    En effet je vois. Par contre, ne t'étonne pas si ton Sharingan ne fonctionne pas sur les personnages immunisés de base (Par des passif), ou contre des adversaire trop puissant (Demi Dieu, Dieux, ou même des personnages qui pourrait ouvrir une faille en disant qu'ils sont assez fort mentalement et physiquement pour ne pas céder face a tant de puissance.)
    Merci pour ta réponse rapide! Et, si tu as besoin, je crois que j'ai mis mon skype dans mon profil, si tu ne l'as pas, je te le donne ici, jarodretro.
    Si tu n'as pas Skype, contacte moi sur Habbix (ça en va de même pour tous ne soyez pas jaloux.)

    Contenu sponsorisé


    Nahash In - L'enfant de la Lune Empty Re: Nahash In - L'enfant de la Lune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:09