Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Boutiques,Quête,Auberge,métiersMaison.....

    ::Chidori::
    ::Chidori::


    Messages : 11
    PO : 901
    Date d'inscription : 30/12/2016
    Localisation : Eternya

    Boutiques,Quête,Auberge,métiersMaison..... Empty Boutiques,Quête,Auberge,métiersMaison.....

    Message par ::Chidori:: Lun 2 Jan - 1:00

    Je pense que vous devriez créer un espace boutique chez les membres du RPG car il y a des métiers chacun doit avoir ça boutique un coin marché sera parfait dans le RPG où chacun vends les trucs qu'il veut au prix qu'il veut et aussi un coin marché noir Wink
    Pour les quêtes j'ai une idée de quête ont peut demander a certaines personne qui RP super bien de peuplé tout les apparts d'Eternya un avec un peu de pouvoir cheater par appart ils vont incarner un équipage d'homme qui n'aime pas eternya comme ça chaque jour un appart pourra être délivrer par les défenseurs d'eternya comme ça ont aurais la Guerre pour Eternya les guildes pourront travailler entre elle et aussi entre s'est membre pour vaincre ceux ci.
    Je pense qu'il doit avoir un groupe pour les aubergistes de la taverne comme ça il auront accès a leur bureau et aussi les chambres le systèmes des chambre je ne connais pas comment vous allez faire mais je pense que vous devriez attribuer un numéro de chambre a ceux qui en veut une et une autre chose un coin pour l'auberge doit être ouverte comme ça les aubergistes pourront répondre au demande des clients a chaque fois que un client paye une chambre un numéro lui est attribuer pour un certain temps et l'argent gagner sera donner a l'aubergiste qui a répondu a la demande et donner une chambre.
    Plus de métiers s'il vous plaît pour aider les autres métier comme Enchanteur/Enchanteresse pour pouvoir aider les forgerons et aussi comme les mineur pour les minéraux.
    Nous arrivons au dernier sujet celui des maison un métier de Vendeurs de maison pourrait être disponible dans le coin du marché et des maison pourront être vendu une plaque avec le numéro de la maison sur elle comme ça ils pourront acheter la maisons sur le forum en disant le numéro qu'ils ont vu finalement je pense que c'est le staff qui doit gérer les maisons ^^.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:09