Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Hatamori..

    avatar
    -Pride.


    Messages : 35
    PO : 5
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Hatamori.. Empty Hatamori..

    Message par -Pride. Ven 23 Déc - 16:22

    Pseudo : Charogne

    Prénom : Hatamori

    Âge : 17 ans

    Physique :
    Corps : Peut imposent vue de loin
    Cheveux : couleur blanc Métallique
    Vêtement : Vêtu de noir
    Regard : Il possède des yeux d'une couleur si bleu que l'on croirez voir du blanc son regard fait ressortir une lueur d'espoir de couleur blanche
    Taille : 1m69

    Moral :
    Il est a l'écoute de tout les personne ne parlant pas trop il gardera simplement un œil sur vous Pour ainsi vous aider et écouter vos histoire vos galère vos bien être etc..... Il ne supporte pas que l'on l’agace

    Espèce : Hybride mi homme mi ange déchu

    Magie : Il possède la magie blanche dégageant la plus part du temps une lueur blanche qui sort de son corps ou une lueur formant des aile au jeune homme il est capable d'écrabouiller une personne au simple contact physique du jeune homme

    Histoire : Ce jeune homme est un enfant qui a était conçu par deux espèce différente Une était un ange déchu l'autre une humaine Il était malheureusement confronter à plusieurs bagarre ce faisant passer pour un monstre dans le centre ville du village un beau ours un chasseur de prime sous forme d'humain et son dragon on simplement réduit le village en poussière laissaient simplement un enfant en vie moi j n'ai donc pue M'empêcher de relâcher une rage folle en vers les monstre qui on tuer ma famille porus cela il me doit de protegr et d'apprendre pour ainsi me venger

    Métier : Chasseur de prime
    ( Note modo : Le métier chasseur de prime n'est pas disponible pour le moment ! )

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:34