Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Vilka le gracieux

    avatar
    Spadassin


    Messages : 3
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Vilka le gracieux Empty Vilka le gracieux

    Message par Spadassin Lun 26 Déc - 17:59

    Pseudo Habbix : Spadassin


    Nom et prénom rp : Vilka, nom inconnu.


    Pouvoir : Talentueux avec une épée. Vilka possède aussi le pouvoir de manipuler la gravité à sa guise. Bien entendu, il ne peut pas imposer une gravité sur une zone trop grande pour lui, c'est-à-dire un pays, une planète, etc. De plus, il évite particulièrement d'utiliser ce pouvoir, sauf si il sent que son adversaire est dangereux ou mérite qu'il se batte avec toutes ses forces. En effet, l'épéiste préférera toujours utiliser son épée que son pouvoir.

    Son pouvoir lui permettra de clouer au sol quoi que ce soit le temps qu'il le souhaite. Par contre, Vilka devra voir cette chose pour qu'elle soit sous l'effet de la gravité : il ne suffit pas de penser à une chose pour que la gravité fasse son effet, car si la chose est trop éloignée, Vilka ne pourra utiliser son pouvoir dessus.

    Il y a une limite de temps imposée à Vilka pour l'utilisation de la gravité : en effet, cela dépendra de sa réserve de magie, premièrement, mais aussi d'un certain temps à ne pas dépasser car la gravité s'affaiblira. Vilka peut clouer quelque chose au sol à pleine puissance pendant 30 secondes maximum. Passées les 30 secondes, la gravité s'affaiblira d'elle-même, sauf si la réserve magique de Vilka est réduite à 0.

    En outre, la gravité est limitée sur un plan spatio-temporel.


    Description morale : Être un tant soit peu fier mais très sympathique, Vilka est une personne sociable. Ouvert aux autres, il aime bien être accompagnés de camarades. Il détient un sens de la justice assez prononcé par moment et a une certaine estime de lui. Accompagné de sa dignité, il ne refusera jamais un défi.


    Description physique : Mesurant 1m80, Vilka est un humain de 23 ans arborant une chevelure blonde, soyeuse. Il a un corps plutôt bien dessiné, mais ce n'est pas non plus une montagne de muscles. Son endurance lui permet de se battre pendant longtemps, même si en tant qu'épéiste, il aime bien rapidement terminer ses adversaires.


    Histoire (facultative) : Tous les documents parlant de la naissance et de l'enfance de Vilka ont été brûlé le jour où son village s'est fait décimer par une bande de malfaiteurs...


    Dernière édition par Spadassin le Lun 26 Déc - 18:06, édité 1 fois
    Jojo2a
    Jojo2a
    Admin


    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Vilka le gracieux Empty Re: Vilka le gracieux

    Message par Jojo2a Lun 26 Déc - 18:02

    Je suis pas trop chaud pour le pouvoir.. Peux-tu mettre une limite de temps ?
    Lorsque tu clou une personne au sol, cela dure que quelques secondes avant que toute ta force magique s'épuise ?
    avatar
    Spadassin


    Messages : 3
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Vilka le gracieux Empty Re: Vilka le gracieux

    Message par Spadassin Lun 26 Déc - 18:03

    D'accord, je vais rajouter une limite de temps.

    C'est ça, lorsque je cloue quelque chose au sol, je peux le faire tant qu'il me reste de la magie en réserve. Dès que celle-ci est épuisée, la gravité s'estompera. Je peux aussi décider de l'arrêter de mon propre chef
    Jojo2a
    Jojo2a
    Admin


    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Vilka le gracieux Empty Re: Vilka le gracieux

    Message par Jojo2a Lun 26 Déc - 18:06

    Pas de problème ! N'abuse pas du pouvoirs par contre ! Sinon Bienvenue à Eternya !
    avatar
    Spadassin


    Messages : 3
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Vilka le gracieux Empty Re: Vilka le gracieux

    Message par Spadassin Lun 26 Déc - 18:07

    Merci ! Cool

    Contenu sponsorisé


    Vilka le gracieux Empty Re: Vilka le gracieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:22