Eternya RPG Habbix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternya RPG Médiéval Fantasy Habbix

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Vendhee Waldenström, Dark Walker.

    Vendhee
    Vendhee


    Messages : 3
    PO : 5
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Vendhee Waldenström, Dark Walker. Empty Vendhee Waldenström, Dark Walker.

    Message par Vendhee Lun 26 Déc - 18:01

    Pseudo Habbix : Vendhee


    Nom et prénom rp : Vendhee Waldenström


    Pouvoir : Matière noire de Vendhee (Pouvoir que j'utilise depuis longtemps (presque toujours), approuvé par beaucoup comme "non-cheat". En maitrisant la matière noire, avec la quelle je peux obtenir des singularité ou encore de l'antimatière. Il s'agit d'une magie proche du sable dans sa forme la plus basique, mais qui, avec les actions nécessaires (préparation longue en général) je peux obtenir de petits portail, voir même une énergie destructrice avec l'antimatière. Je bride moi même mon pouvoir en maximisant les actions et donc les ouvertures. De plus je m'interdit à me protéger à l'aide de dôme, mais uniquement de murs.


    Description morale : Froid et distant avec les inconnus, il est néanmoins chaleureux et proche de ses amis. Il est relativement ouvert et cherche la discussion avant l'affrontement.


    Description physique : Mesurant 1m92, il porte souvent un costume noir avec une chemise blanche. Il a la mâchoire carré et une barbe proprement taillé, ses cheveux sont d'un noir profond et son oeil est marron, l'autre ayant été crevé. Il a l'apparence d'un cinquantenaire plutôt carré et solide.


    Histoire :
        Vendhee est un personnage mystérieux, il n'a d'humain que l'apparence. L'homme en noir appartient effectivement à une race désormais éteinte, qui ne peut mourir de vieillesse. Si vous le questionnez sur le sujet, il vous dira qu'il est un "Immortel", vous pouvez rire en pensant que le vieux est sénile, ou sérieusement le croire. Il affirme avoir survécu au cataclysme de Gulthalak qui détruisit le monde, là aussi, si vous lui demandez comment il a fait, il vous répondra de manière floue, qu'il a quitté ce monde pour y revenir plus tard.

        Pour revenir à une histoire plus récente sur notre personnage des plus sombre, nous allons nous concentrer sur les décennies les plus proches de notre temps. De ce fait, Vendhee vient d'un autre continent que celui sur le quel nous nous trouvons. Là bas, il est le chef d'une valeureuse et puissante guilde. Cependant, ces péripéties l'auront éloignés de ce qu'il connait pour s'enfoncer dans les terres d'Eternya, là où il n'est rien ni personne. Pourquoi est-il venu ici me demanderez vous ? Pour retrouver quelqu'un qui lui est chère. Le personnage en question est étonnant, autrefois guerrier, il a participé à de nombreuses guerres que les historiens qualifieraient de "légendaire", mais loin d'être une brute sans cerveau, il a aussi étudié, pendant de nombreuses années de son existence la magie, mais aussi l'anatomie des différentes races, et créatures qui peuplent ce monde.

        En soit, Vendhee est une sorte d'encyclopédie qui marche, un être de force et de savoir qui ne cherche plus la guerre, pour l'avoir cotoyer longtemps, ni même le savoir, pour l'avoir approché au point de connaitre une partie de ce que les philosophes appellent la vérité.


    Dernière édition par Vendhee le Lun 26 Déc - 20:36, édité 2 fois
    Jojo2a
    Jojo2a
    Admin


    Messages : 57
    PO : -2147483634
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Vendhee Waldenström, Dark Walker. Empty Re: Vendhee Waldenström, Dark Walker.

    Message par Jojo2a Lun 26 Déc - 18:11

    D'accord ! J'aimerais avoir plus de détails sur ton pouvoirs ! Sinon bienvenue à Eternya !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:18